C’est dans le dernier film Star Trek de J.J. Abrams, qu’on peut apercevoir un téléphone Nokia jusque-là inconnu… Disposant d’un grand écran entièrement tactile, on ne sait pas si c’est un modèle à venir ou simplement un prototype réalisé pour le film. L’extrait du film dans lequel on voit l’appareil est dans la suite du billet. À suivre.
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Désolé j’avais prêté attention à la STINGRAY car ça me fait mal de voir ce genre de voiture tomber dans un ravin mais pour le téléphone … c’est trop geek pour moi ce genre d’observation . 😆
ste vieille pub n’empeche, ça devrait etre interdit de faire ça dans star trek, ça m’a choqué la sonnerie j’ai cru que quelqu’un avait pas éteint son téléphone XD
premiere fois dans un film star trek ( ou dans les series d’ailleurs ) qu il y a de la pub…..je trouve ca dommage d’ailleurs….
Dites donc, vous l’avez eu comment cet extrait ? 😉
Soon : Nouveau logo marketing sur les Nokia : Made for Trekkies 😀
rod< le 4ème film (“retour sur terre”, me semble-t-il) est un véritable palmares de placement produit.
Il faut dire que JJ Abrams est un habitué de Nokia: Alias, MI3.. Fringe(?)
Et le film est très bien, avec un petit air de Lost dans le scenar 🙂
Je vois pas comment ça pourrait être un vrai portable…
il a l’air de faire 20cm * 15cm… ya juste un écran avec marqué Nokia…
useless la news.
OMG ! Juste pour l’extrait Xd
On s’en fout du nokia,
Putain’ faut trop que j’aille voir se film
Le film est superbe au niveau effets spéciaux et scénario, et bien que n’étant qu’un newbie dans l’univers Star Trek, je m’y suis plutôt retrouvé dans toutes les races, planètes, et autres langages.
La news est en effet assez useless parce que ce n’est pas un “prototype”, mais juste un placement de produit par Nokia… On pourrait dire un GPS, si vous cherchez vraiment le geek!
A noter la voix de Greg Grunberg (Parkman dans Heroes, rôle dans Alias et Lost , et meilleur ami de JJ Abrams!) qui joue le rôle du beau-père au téléphone.
“ste vieille pub n’empeche, ça devrait etre interdit de faire ça dans star trek, ça m’a choqué la sonnerie j’ai cru que quelqu’un avait pas éteint son téléphone XD”
On est parfaitement d’accord.
JJ Abrams avait déjà fait le coup dans Cloverfield avec une affiche Nokia
+1 pour la sonnerie choquante
“premiere fois dans un film star trek ( ou dans les series d’ailleurs ) qu il y a de la pub…..je trouve ca dommage d’ailleurs….”
Malheureusement c’est pratique courante dans cette univers
rappelez vous du nokia X-Press 5800 dans batman the dark night en vant premiere donc qui sait, wait and see
Hey, il n’aura jamais son permis en roulant comme ça
Nokia est habitué a se genre de pub, souvenez vous matrix premier du nom, un superbe nokia avec système exclusif d’ouverture du clapet qui tombe au ralenti histoire qu’on voit bien que c’est un nokia
Da Scritch > d’accord avec toi pour le 4 mais la dans l histoire c’est logique ( merde je parle comme spock !!) car retour des perso dans le XX°siècle…
sinon en théorie, il ne devrait pas avoir ce genre de pub dans star trek car la
terre fait de l humanitaire et le partage des biens…donc voir une grosse pub comme celle ci me désole…..manque plus que le logo de windows 4000 lors du démarrage des ordis de l enterprise…(remarque ca pourrait expliquer les pannes fréquente du vaisseau… 😛 )
franchement je trouve ça a moyen, c pas digne d’un startrek. 😐
‘lut,
Mouai… RAF du téléphone (et pas bravo pour le choix de la sonnerie), mais alors l’extrait, heureusement qu’il y a marqué que c’est un extrait de StarTrek… parce que qu’il y a absolument rien de rien qui rappelle l’univers de StarTrek (que ce soit dans le fond ou dans la forme), toutes saisons confondues 🙁
J’espère que le film est plus dans l’univers StarTrek et que cet extrait n’est qu’une “exception” peu significative…
—
Alain.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que Star Trek fait de la pub. Dans Star Trek Générations, une bouteille de Don Pérignon (“Vintage 2265”) s’écrase sur la coque de l’Entreprise B.
Et dans Star Trek XI, il y a deux odieux placements de marques: l’abomination Nokia, mais également, un peu plus tard dans le bar, avec Uhura et Kirk, un autre affreux placement de marque (pour Budweiser)
Et non, il n’y a pas que les Geeks qui puissent avoir repéré cela: ça m’a sauté aux oreilles, et j’en ai voulu sur le coup à Abrams.
pareil que certains d entre vous , je trouve honteux de voir de la pube dans star trek nokia a perdu un eventuel client avec moi . 👿