Passer au contenu

C’est parti pour l’Amazon Kindle DX

Dévoilé en cati mini ICI mardi, Amazon vient d’officialiser son nouveau lecteur d’eBooks avec le Kindle DX qui est 2,5x plus grand que son prédécesseur, le…

Dévoilé en cati mini ICI mardi, Amazon vient d’officialiser son nouveau lecteur d’eBooks avec le Kindle DX qui est 2,5x plus grand que son prédécesseur, le Kindle 2, et qui vous propose un écran non tactile de 9,7″ avec une résolution de 1200×824 en 150ppp et 16 niveaux de gris, la 3G intégrée, une mémoire de 3,3Go, un clavier complet, la compatibilité avec les formats PDF/DOC/RTF/HTML/TXT mais aussi MP3/JPEG/PNG/GIF, une autonomie de 4j à 20j en fonction de son utilisation avec la 3G justement, le tout dans 264x183x9,6mm pour 535g. Comptez 489$ et en plus, c’est Amazon qui prend en charge la connexion Data, du coup, point d’abonnement supplémentaire.

Du coup, des grands quotidiens ont déjà annoncé leur intérêt pour ce Kindle DX connecté comme le New York Times, le Washington Post ou encore le Boston Globe. Dans tous les cas, si vous voulez en savoir plus, c’est ICI sur la page produit, de même, Engadget propose déjà ses impressions avec photos et vidéos lives ICI.

amazon-kindle-dx-off

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode