Passer au contenu

Wanxin : un netbook à base d’ARM

Wanxin, marque taiwanaise, vient d’annoncer un netbook qui tourne avec un processeur ARM de chez Samsung accompagné de 256Mo de RAM. L’appareil est également équipé d’un…

Wanxin, marque taiwanaise, vient d’annoncer un netbook qui tourne avec un processeur ARM de chez Samsung accompagné de 256Mo de RAM. L’appareil est également équipé d’un écran de 9″ (800 x 480), d’une capacité de 4Go ou 8Go, du Wifi, d’un port Ethernet, de trois ports USB et d’une batterie de 2100mAh. En option, on peut aussi avoir une webcam, un module 3G ou encore une sortie VGA. Ses dimensions sont de 248 x 170 x 28mm pour 950g et il tourne sous Windows CE 6.0. Pas de prix annoncé.

wanxin_h1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ce qui est bien avec le netbook c’est que plus ca va, plus t’as des marques inconue en europe qui débarque 🙂

    c’est toujours bon d’avoir des choix aussi large…bon après la qualité du produit..C’est un autre débat 🙂

  2. um, les aléas du “branding”… ça fait un peu trop “wanking” non ?
    bravo, les anglophones vont adorer

  3. Perso j’aime bien, c’est un netbook quoi, c’est fait pour aller sur le web, et ça va sur le web. Simple, rapide et efficace, manque plus qu’un prix en dessous des 100$ (ce qui serait cohérent avec la politique menée sur les composants) et ça sera parfait pour la grande distribution.

  4. ATTENTION, CE FABRICANT DE NETBOOKS EST UN ESCROC !!!
    LE MATERIEL EST DE TRES MAUVAISE QUALITE.
    CHOISISSEZ UNE AUTRE MARQUE..

Les commentaires sont fermés.

Mode