Passer au contenu

Un Palm Pre à 1000$ chez Best Buy ?

La rumeur paraît complètement folle, et pourtant… La rumeur voudrait donc que Best Buy dispose d’une quantité limitée de Palm Pre dès le 7 juin prochain,…

La rumeur paraît complètement folle, et pourtant… La rumeur voudrait donc que Best Buy dispose d’une quantité limitée de Palm Pre dès le 7 juin prochain, vendus nus la bagatelle de 1000$ l’unité via Best Buy Mobile. Sinon, 199$ pour les nouveaux clients s’engageant sur un contrat de 2 ans, et 299$ pour les déjà clients. Ouch…

pre11

via boygeniusreport

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Bien ;

    Au final on s’est si ce fameux bijou arrivera en France ou pas ??
    Car a force de faire de la pub via la toile il vont peut être Lassé les potentiel acquéreur …

  2. j’ai l’impression que le produit est finis depuis bien longtemps moi et que la il le tarde a le sortir car ils ne veulent surement pas avoir de soucis avec le multitouch, ils doivent être en discussion avec apple je pense, surement pour trouver un autre geste de zoomé avec les doigts !

    Sortez le bordel, je le prends direct !

  3. je le prend direct aussi j’ai trop craqué sur ce modèl … mais je pense qu’il sortira que très tard en France , je pense moi qu’il vérra le jours dans nos contrés que vers fin Août . enfin si seulement il sort chez nous ce que je doute encore a l’heure actuelle 🙁

  4. heureusement que c’est pas Apple qui le propose à ce prix la, on traiterait encore les futurs acheteurs de cons…

  5. En tout cas, le mec qui s’occupe du marketing autour du pré, il est balaze… parce que si y’a bien un smartphone dont on entends parler de moultes manières détournées (oh j’ai vu une belle actrice avec un PRE, dis-donc, tu sais qu’on s’autorise a penser dans les milieux autorisé que les PRE pourrait ne couter que, d’apres une estimation basée sur pas grand chose, a peu pres le même prix que tous les autres smartphones a fabriquer) et dont on sait, au final, pas grand chose, c’est bien le PALM PRE !!!
    :mrgreen:

  6. tout a fais cela Baramuse 🙂 mais comme je le dis plus haut cela va peut etre finir par désabusé les gens qui étais de potentiel acquéreur et je cache pas que moi sa commence plus que légérement a me désintérésser de ce produit qui est au demeurant très intéréssant …

  7. +1 geo !
    y a pas un commentaire qui gueule contre le prix

    comme c’est bizarre … 😆 😆

  8. Arf, moi qui voulait me procurer l’engin, ça a l’air plutôt compromis. En plus généralement en France (“France” qui veut dire “Pigeon-land” en argot des firmes de télécommunications) tout est vendu plus cher, j’ose même pas imaginer le truc.

    Et oui je suis d’accord, à force de faire du teasing ça va fait chier le consommateur, ça c’est clair, et entre ça et le prix clairement abusif, plus la montée en popularité de Android et des nouveaux Blackberry, je doute qu’ils puissent se le permettre… Espérons qu’ils feront un effort et calqueront un peu leurs prix sur la concurrence (surtout qu’il me semble que le pré est genre beaucoup moins cher à la construction que la concurrence).

  9. J.
    je me permet de te dire que tu te trompe sur le principe des telephones vendus plus cher en france.
    si y va aux usa(j’y habite)il n’y pratiquement pas de participation de l’operateur pour l’achat du telephone(ca s’est bien avec l’iphone qui se vendait au meme prix avec ou sans forfait)
    le seul qui fait des efforts est sprint et cela pour 2raisons:
    -leur reseau est pas terrible meme en plein new york
    -la puce est soudée dans le telephone(pareil chez verizon) donc quand ils te le vendent ils sont surs que tu restera chez eux sinon tu peux jeter le telephone.
    ce n’est qu emon avis mais je pensais comme toi avant et puis a force je me suis rendu compte que les usa sont tres en retard sur certains points.
    a+

Les commentaires sont fermés.

Mode