Oui, LE avec des majuscules. Parce que pour le coup, l’appellation “clavier lavable” prend tout son sens avec ce modèle USB, que vous pourrez visiblement passer au savon et à l’eau chaude, et qui resiste entre autre au sable, à la poussière ou bien encore aux températures estrêmes. Comptez tout de même 39.95£ chez firebox.
via firebox
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Çà fait plus d’un an que j’en ai un. Mais moi il est pliable en plus, pratique pour le trimbaler avec mon ordinateur portable
Si ça marche vraiment ça peut être vraiment pas mal. Quand on voit l’état de certains claviers…
Propre! (c’est le cas de le dire) 🙄
Me rappelle plus où j’avais lu ça, mais ça disait que statistiquement, un clavier est X fois plus riche en microbes qu’une lunette de toilettes….
“températures estrêmes”
C’était plutôt températures extrêmes :p.
En tout cas ça m’intéresserais bien volontiers, mon logitech n’a de cesse de s’encrasser, et le nettoyage est un calvaire O_o
On ajoute un périphérique à la tour étanche! 😀
You wash it, you wash it… you riiiiiince you rince you riiiiiiiince …….. three time! … you smell …hummmmmm… it smell like a flower !!
Clem : Je crois que c’était ici même sur le JDG, avec une news parlant des fonds d’urinoirs d’un stand je crois, je ne sais plus.
Oui c’était passé au journal selon quoi dans les bureaux londoniens les clavier contenaient énormément de bactéries à cause du fait que les gens mangeaient en travaillant.
quand on sait que certain clavier sont plus sales que des chiottes… c’est pas plus mal !
par contre “EXTREME” pas “ESTREME” :@ cquoi’ qces péons là 😕