Passer au contenu

Twitter au boulot sans se faire repérer ?

C’est finalement assez simple, grâce à Spreadtweet, un petit logiciel vous permettant de Twitter via une interface ressemblant à s’y méprendre à celle proposée par Excel…

C’est finalement assez simple, grâce à Spreadtweet, un petit logiciel vous permettant de Twitter via une interface ressemblant à s’y méprendre à celle proposée par Excel (Office 2003, 2007 ou 2008, au choix) Il fallait y penser…

spreadtweets

via elliottkember

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. @edgydog: Deux glandeurs font autant de boulot qu’une personne sérieuse.
    Si on embauche que des glandeurs, il faut donc le double d’effectif. En revanche, on peut facilement virer ses deux glandeurs et les remplacer par une seule personne sérieuse. Il s’avère donc qu’une personne sérieuse prend l’emploi de deux glandeurs.
    Bref les suppressions d’emplois sont dues au bosseurs, et les glandeurs permettent d’avoir suffisamment de travail pour deux.
    CQFD 😆

  2. le nombre de personnes qui ont du marquer : “euhh… Là, je suis en train de Twitter !”
    Ce doit être impressionnant !

  3. “Twitter c’est raconter ce que l’on est entrain de faire… Passionnant :lol:”

    la ça commence à me gratter le dos, j’crois que je vais céder

    oups j’ai twiter :mrgreen:

  4. Au lieu de demander à quoi ça sert, essayer, cherchez, imaginez. Ca fait un bon moment que twitter existe et c’est gratuit…

    Avec un peut d’imagination, vous verrez que twitter peut servir à plein d’autres choses qu’annoncer au monde que vous mangez un yayout 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode