Le robot dinosaure Pleo va disparaitre… En effet, la société Ugobe, qui l’a créé, vient de mettre fin à ses activités, renvoyer ses employés, et se placer sous la protection de la loi américaine sur les faillites. Pourtant, Ugobe avait réalisé un chiffre d’affaires de 20 millions de dollars en 2008 avec pas moins de 100000 Pleo écoulés. Malgré tout, la société amenée par Caleb Chung, inventeur à la fin des années 90 du Furby, n’a visiblement pas résisté à la crise et n’aura pas réussi à combler ses créances.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah oui je viens de le voir aujourd’hui a la fnac wilson a toulouse ! La peau au touché fait plastique mais il est pas con ce dino !!
sniff ! Mon pleo va se sentir tout seul !
Grrr, j’espere qu’il vont donner le code source ou quelque chose qui permet de developper des progs dessus ! Parceque c’est pour ca que je l’ai acheter au depart ( ils avaient promis un PDK ) !!!
C’est fou…. on dirait vraiment un vrai chien…
Bon Ok, j’vais me coucher 🙄
Waaa super geeek !
Nptq
J’avais vu ça début de semaine, c’est bien triste.
Par contre je ne connaissais pas cette vidéo ! en règle générale, le chiens on plus tendance à se barrer devant un Pléo.. 😀
je vends un Pleo première génération, état neuf, avec boite papier, notice en français, complet !
250 e
ipadalexandre at gmail point com