Petit à petit, l’iPhone se transforme en vrai smartphone. Voici donc QuickOffice qui est disponible depuis ce matin sur l’AppStore d’iTunes. Vous allez enfin pouvoir bénéficier d’une suite bureautique (traitement de texte, tableur) sur votre iPhone et surtout avoir la possibilité d’éditer ces documents avec toutes les fonctions typiques à ce genre d’application sans oublier le copier/coller. A noter l’application Files qui permet d’accéder à ses fichiers sur son Mac ou son PC mais aussi sur son iDisk (pour peu que vous ayez un abonnement iDisk). Comptez 15,99€.
Par contre, des premiers retours, il reste encore pas mal de bugs.
Par contre, des premiers retours, il reste encore pas mal de bugs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Intéressant, mais à force de rajouter des applis, ça va commencer à faire cher l’addition au final !
“Petit à petit, l’iPhone se transforme en vrai smartphone”
j’adore !
16EUR !!!
Tout dépend de ce que l’on appelle un smartphone.
Si un smartphone est un appareil qui est bloqué dans les schémas étriqués du monde de l’entreprise alors…
Smart voulant dire intelligent dans le domaine de l’informatique (contre malin dans celui de la littérature enfantine…), je doute que faire du word sur un écran minuscule pour un patron qui s’en fout plein les fouilles soit très intelligent. En revanche, utiliser un accéléromètre pour basculer la page du navigateur internet, “comprendre” la position du doigt pour bloquer le défilement dans une direction, adapter par de simples tapotis la page de lecture, etc… sont des applications bien plus intelligentes et Nokia, WM et consort sont encore loin derrière bien qu’ils fassent tout pour rattraper leur retard.
L’intelligence d’un appareil ne réside pas dans l’accumulation de fonctionnalités à tout moment intégrables mais dans la conception globale de l’engin. En ce sens, Apple est bien plus “smart” que ses concurrents.
Pfiouuu
C’était long pour dire que t’es un fanboy