Le nuvifone G60 de Garmin-Asus, un hybride entre smartphone et PND, arrive enfin en juin ! Pour rappel, l’appareil est embarque un écran tactile 3.5″, du HSDPA 3G, du Bluetooth, du WiFi, un accéléromètre, des cartes de sa région pour le GPS intégré ainsi qu’un capteur 3 megapixels pixels compatible geo-tagging. Pas de prix annoncé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’écran a l’air sympa, on dirait presque un rendu!
Et ça tourne sous WM+surcouche graph ou avec un OS proprio?
A noter que ce partenariat va permettre à Garmin de gérer l’interface utilisateur de l’appareil ainsi que son logiciel de navigation GPS associé, Asus s’occupant de tous les aspects techniques et d’intégration logicielle. A l’occasion de ce partenariat, Jonney Shih, le CEO de Asus, a annoncé que le système d’exploitation de ces Nüvifone n’est pas encore finalisé, la société travaillant sur Windows Mobile, Linux et Android. A la base, le Nüvifone devait être sous Linux. Asus devrait enfin abandonner progressivement la vente de smartphones sous sa propre marque.
“source mobinaute”
C’est quand même bien moche …