matroshka est un espace de vie compact de 4m² au départ, mais une fois déplié, il se transforme en presque tout ce que vous voulez ! Basé sur le principe des poupées russes, avec des éléments modulables, le matroshka permet ainsi d’avoir un espace de travail, un couchage, un espace pour manger (4 couverts), un bar, un canapé, jusqu’à 12 sièges et des rangements un peu partout. Malheureusement, il s’agit que d’un concept réalisé par des étudiants pour un projet de fin d’études en 2007, cependant ces derniers pensent à le commercialiser…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ba c’est pas con comme idée je suis sur qu’ils vont avoir des preneurs pour ce genre de truc
Ils ont oublié d’integrer un wc..
c’est sympa pour les chambres d’étudiants ça !
J’ai pas ça, mais je me suis fait une estrade dans ma chambre pour profiter de l’a hauteur de plafond et le bureau en hauteur c’est juste extra.
Ca délimite la chambre en deux vraiment et ca me permet aussi d’avoir une vue surélevé à mon bureau, vers la TV.
Mais là effectivement super pratique.
Design sympa et astucieux. C’est qu’il va en falloir des astuces dans les grandes villes avec des appartements toujours plus petits et encore plus chers.
énorme super astucieux et vraiment pratique
franchement si j’avais la patience de tout remonter démonter a chaque fois j’acheterai directe!
Ca existe déjà en un peu moins design chez confo. vu en vrai chez une copine, c’est un gain de place enorme! http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ambiance_10001_10051_-2
JE VEUX!!!!!!
J’en veux un aussi !
Je need
@nounours : tu n’aurais pas le nom pour la recherche, car sur le site, c’est du flash et j’ai pas trouvé
J’en prend 2!!! 😮
@clem285 : il s’agit de la “chambre jeune studio” qui est dans la partie “chambre enfants”. je ne saurais te suggérer d’imaginer ce meuble dans une autre disposition que celle proposée par confo car elle n’est pas terrible
@aymerik merci 😀
c’est pas mal aussi, mais moins impressionnant que l’article