L’émulateur NES FCEUX et un script Lua, ça change la vie de Mario. On avait déjà vu ces effets sous Super Mario Bros premier du nom, voici le résultat, très parlant, dans Super Mario 3.
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c’est surprenant qu’un simple scipt modifie le gameplay d’un jeu, je préfère mon mario 3 d’origine qu’en même.
Mouais bof déjà que mario bros 3 est super dur ça à pas l’air de simplifier vraiment le jeu mais ça reste quand même un bonne idée !
Par contre ca me fait penser au texture HD pour la nintendo 64 comme pour mario 64 c’est assez surprenant vous devriez y consacrer un article !
Mouais. Ou comment transformer mario en un gameplay d’acharné…
Par contre, à deux joueurs ça peut être sympa 🙂
– Bya –
on avait !!
pas on avez
et ces effets (pas ses)
(vous pouvez supprimer ce commentaire une fois les fautes corrigées)
moi jtrouve ça simpa quand meme!
meme trop fort! concepte a approfondir.
le concept est pas mal mais effectivement un bon vieux Super Mario Bros 3 c’est mieux
waaaa je sais pas comment ils ont fait ça
mais c’est vraiment fun
jpense que d’autre vont s’en inspirer pour faire de vrais jeux comme ça
ça a l’air super fun
Ayant une tablette graphique A4, ça ne peut qu’être génial de jouer à SM3 avec ce gameplay!
Sur DS aussi ça doit être marrant, super chaud à prendre en main mais marrant. 🙂
@Mockingbird : Ce principe de lignes tracées me rappelle vaguement celui de Kirby Power Paintbrush sur DS justement 😛
ou “line rider” sur … flash (pc/mac)
ça me rapelle un kirby…
http://www.veoh.com/browse/videos/category/animation/watch/v1420031QqPwMWTA