Passer au contenu

Gundam, en vrai, ou presque

A partir du 11 juillet et jusqu’à la fin du mois d’août, un Gundam de 18 mètres de haut (soit l’échelle 1/1) sera placé dans un…

A partir du 11 juillet et jusqu’à la fin du mois d’août, un Gundam de 18 mètres de haut (soit l’échelle 1/1) sera placé dans un parc de Tokyo. En plus de fêter les 30 ans du robot et soutenir la candidature de Tokyo aux JO de 2016, l’opération vise à promouvoir un nouveau type d’urbanisme faisant la place à plus d’espaces verts, ce qui manque à Tokyo. Et comme chacun sait, planter un Gundam, c’est écologique ! 🙄
On y trouvera bien sûr les boutiques qu’il faut et les coins restaurations pour dépenser son argent et rentabiliser cette construction qui fera plaisir aux nombreux otaku fans du robot plutôt qu’aux oiseaux.
La nuit, le robot sera éclairé et on attend qu’une chose, qu’il se réveille et qu’il combatte Godzilla. ➡
banda05jpg

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. énorme! Pourquoi ils font pas ce genre de choses chez nous? =(

    à 10km j’ai juste un parc avec un dinosaure (taille réelle) :/

  2. Je veux le même :mrgreen: mais ils aurai pu en faire un plus récent genre Gn-001(Exia) mais j’avoue que le Japon c’est bien un pays pas comme les autres 😉

  3. Ouuuuuuuaaaaaaaiiiiis excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dommage ils ont pris un vieux modèle, perso çà vaut pas les formula F90 et F91 ni la série ZETA.

  4. ouaaa, ce serait quand même le super kif de pouvoir en voir un vrai (fonctionnel) un jour!! aussi maniable et impressionnant (et destructeur 🙁 …) que dans nos séries préférés…

  5. Yeah, un RX-78 ^^
    Par contre, tout le monde sais que les Gundams ne combattent pas Godzilla…. mais l’injustice 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode