iriver vient de dévoiler une nouvelle version de son baladeur étanche en partenariat avec Speedo : le ZR Racer Aquabeat. L’appareil va jusqu’à 3 mètres de profondeur, embarque 2Go de mémoire, une compatibilité MP3/WMA et une autonomie de 8h. Ses dimensions sont de 61 × 46 × 20mm pour 35g et son prix est de 145$ au Japon.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je comprend que sa peut etre pratique pour les sportifs mais pour monisieur tout le monde, avec sa dans l’eau t’aura plutot l’air d’un rat de labo 🙄
super classe…
c’est pas super esthetique, niveau pratique la perplexité m’envahie
Etant pratiquant de la natation en club . Ce Mp3 est super mais déconcentre peut être sur la nage mais au moins je m’ennuierai moins sur les 800m ou 1000m. Donc en club moyen mais en pratique loisirs à prendre d’urgence ^^
@GeekNerdFanboy : Je pense pas que l’aspect pratique ou ésthetique du produit peuvent etre mis en avant au vu de l’exploit réalisé ,on te demande pas de jouer à l homme de l Atlantide non plus 😉 , mais au meme titre que les mobiles et autres ordinateurs portable amphibie , l’avancé technologique est juste remarquable et remarqué .
j’adore le design en plus quand tu sort de l’eau ta de la musique et un petit aire de famille avec terminator 😮
on entend la musique sous l’eau?
à cait sith :
Ben pourquoi on entendrait pas vu que les intra sont directement dans l’ oreille et sont hermétique à l’ eau 🙄
Et puis t’ as déjà vu des oreilles n’ entendant pas sous l’ eau 😉
@ Niconnecting : ok alors clap clap pour l’avancé technologique 😉
Désolé d’avance mais bon quand j’ai lu “aquabeat” j’ai de suite rigoler…
Pas mal sinon ^^
par contre il aurais pu faire des effort pour les passage les câbles de l’orreillette. ^^
C’est pas un truc à s’emmeler les bras dans les cables en crawl ça ?