C’est en tout cas ce que semblent penser les petits gars de chez arstechnica.com. En attendant, ils ont pris le taureau par les cornes et ont décidé de compiler une version (sorte de pre-alpha, vous êtes prévenus) en dmg, à récupérer ici. En attendant une version définitive…
Chrome Walkthrough from Ars Technica on Vimeo.
via arstechnica
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour faire quoi?
100 Mo tout de même…
Je laisse béton.
chez Google ce sont des hypocrites : ils tiennent de grands discours comme quoi “ils veulent que ce soit accessible à tous, plus de facilité, fiabilité, ergonomie, on pense aux gens” etc.
et leurs façon de faire ( mode d’installation préhensifs et dissimulés, etc.) est exactement le contraire de leur discour.
Hypocrite n’est pas le bon mot, le vrai mot pour ça c’est simplement “menteurs”.
Politique évidente : prendre les gens pour des cons.
Avant de cibler Google qui “offre” ses services, pense à la marque qui fait exactement pareil à un prix plus qu’incroyable… tu m’as compris. 😈
tiens oui, mais la maque au prix plus qu’incroyables est un peu plus optimisée, et puis y’a le look très travaillé des objets en général blancs et l’égèrement arrondis.
puis y’a la bébète aux prix intermédiaires, qui nous ont quand même inventé un “Mes Documents” qui parfois est bien pratique.
Comme quoi, y a du bon et du mauvais partout. 😀