Passer au contenu

The Vintage Web, ou le web dans les 90’s

Plutôt amusant, le concept lancé par le site thevintageweb.com : répertorier tous les sites toujours en activité, et affichant des designs et mises en page dignes…

Plutôt amusant, le concept lancé par le site thevintageweb.com : répertorier tous les sites toujours en activité, et affichant des designs et mises en page dignes des 90’s. Et là, on se dit quand même que les standards du web ont bien évolués (et c’est tant mieux…)

3teywvekrl82q3tty2ltxucno1_1280

via thevintageweb

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Seul le contenu comptait à l’époque. Ok maintenant on a des sites design mais si c’est pour tomber sur des blogs où on raconte sa vie…

  2. C’était bien à l’époque ! Adapté aux PC et aux connexions 33.6 ou 56K ! Parce qu’avec du 1mega, ça prend déjà un peu de temps pour les plus gros sites…

  3. pour moi un bon site c’est celui qui utilise le meilleur des 2 :
    -la technique 90′ pour la structure générale –> affichage immédiat sans aucun lag
    -quand il y a lieu, du flash pour montrer une vidéo ou bien sûr pour un site de partage, là, du web 2.0

    mais c’est l’humain qui fait les sites donc normal y’aura toujours de toutes les qualités.

  4. Les blogs ne servent pas qu ‘ a raconté ses petits malheurs .. mais il est vrai que passez du look flashy au flash , avec les lourdeurs que cela implique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode