Samsung continue dans la déclinaison de ses téléphones mobiles à succès. Après le U600, c’est au tour du G600 qui se voit décliner dans une version Airness aux couleurs de l’équipementier sportif. Pour rappel, c’est un téléphone coulissant 3G/3G+, qui vous propose un écran de 2,2″, un APN de 5 Megapixels, le Bluetooth 2.0, lecteur multimédia, tuner FM, un port mémoire microSD, le tout dans 14,9mm d’épaisseur. Comptez 199€ hors abonnement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
un seul mot me vient à l’esprit: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Il ira parfaitement avec mon jogging Airness. Je crois ne pas m’avancer en disant qu’on etait sacrément nombreux à l’attendre celui là. Du travail d’orfèvre.
Quand on pense que cette “marque” est née dans nos cités sous l’impulsion de quelques djeunz motivé… Belle réussite.
Tiens… Ya des gens qui portent encore du airness ? Sans deconner ??
L’attrape kéké dans toute sa splendeur !
Je suis moi même bouche bée devant ce magnifique travail réalisé à l’aide d’une main, d’une autocollant, de vernis à ongles rouges et d’un sèche-cheveux !
Je préfère mon G600 Gold…
@ shadowlight : lol “attrape kéké” :p et le reste de ton commentaire :p qui résume bien la tronche du portable :). chacun ses goûts il en faut pour tout le monde. Aie le prix !!