Christophe Tison, vigneron du domaine Bérénas à Nebian (Languedoc), vient de nous annoncer avoir fait un partenariat avec la Quadrature du Net, pour créer une “Cuvée HADOPI” en série limitée de 1000 bouteilles dont le prix de vente est fixé à 8 euros et dont l’intégralité des profits est reversée à la quadrature ! La cuvée HADOPI est proposée en vin rouge ou blanc sur le site du vigneron ou dans sa boutique 46 rue Saint-Georges à Paris. Une contribution bien sympathique pour protester contre cette loi qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment, et ce n’est pas terminé…
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonne action , je suis etonné de voir ce genre de geste .Les gens prennent enfin conscience de l’absurdité de cette loi ?
J’espère qu’il est pas aussi dégeulasse que la loi 😆
Tiens, si on prévient les avocats d’Apple qu’HADOPI à l’envers, ça fait iPOD AH ( et que donc le mot Hadopi contient une dérivation bête et méchante de leur terme copyrighté ), ils vont aller porter plainte vous croyez ?
En tout cas ça serait assez marrant ^^
Bien vu DarkDhalia 😀
J’adore 😆
Je suis dég! Je suis passé à leur caveau par le plus pur hasard (bons vins au passage, surtout leurs blancs) et là j’apprends que :
– ils font une cuvée hadopi (mais que les bouteilles seront dispo mercredi)
– que 10 minutes avant mon arrivée, Korben était là… 😯 😉
La vie n’est que suite de rencontres manquées… 😆
Pour se soualer après que la loi soit passer ? 8)
eh be c’est cool, c’est à coté de chez moi 😆
t’y vas quand ptijen?
Et hop, 2 bouteilles de blanc d’acheter ! Il a intérêt à être bon 🙂
Wouhou 4 bouteilles achetée! Doublement soulé par la loi ^^
Si ça c’est pas un signe de protestation… En tout cas, bien vu ^^