Et oui ! Au pays de la Nintendo DS et de la PSP, l’iPod Touch se fait passer pour une console de jeux portables. C’est dans les boutiques Apple situées dans les grands centres commerciaux de l’électronique, que la marque met en avant son produit et les jeux que l’on peut y télécharger. On peut retrouver une borne en libre accès qui ressemble comme deux gouttes de saké à ce qui se fait pour la DS ou la PSP.
Avec des jeux comme Bomberman ou le récent Metal Gear Solid Touch, Apple a de quoi communiquer auprès des Japonais chez qui l’iPhone remporte de toute façon un succès depuis plusieurs années. Est-ce qu’Apple ne prépare pas le terrain pour se faire passer pour un pro des jeux-vidéo ? Wait & see !
Photos via PC Watch.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Hum, il ne manque plus que la console de jeux Apple, enfin si ils se sont remis de la pippin…
Tout le week-end, je me suis aussi retrouvée avec des pubs pour l’iPod, montrant les jeux vidéos disponibles et comme c’est “trop cool” d’y jouer, sur Deezer. Ce matin elles ont disparu, mais elles étaient plutôt in-manquables jusque là (gros bandeau en plein milieu de la page qui décale tout le reste du site vers le bas).
L’Iphone marche au Japon?
Exclu mondiale…
– Bya –
Le gars à l’air trop content quand même…
ça coute combien un i touch au japon?
😀
répon dez moi mrd