Il semble en effet que le HTC Maple puisse être dévoilé lors du CTIA Wireless 2009 le 1er avril prochain à Las Vegas. Le téléphone serait équipé d’un clavier QWERTY, d’un écran QVGA 2.4″, d’un processeur Qualcomm 7228 cadencé à 528MHz, de 156Mo de RAM, de 256Mo de ROM, d’un capteur 2 megapixels et de Windows Mobile 6.1. Bien, ne reste plus qu’à attendre…
via pocket-lint
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un énième smartphone WM … ou comment puiser à fond dans sa licence et la facilité.
Oui, un énième smartphone WM, bien sur que oui.
HTC n’a jamais autant vendu d’appareils qu’en ce moment, il serait absurde pour eux de s’arrêter là..
On dirait le téléphone avec les gros numéros pour les personnes dont la vue commence à diminuer ^^
Franchement, il est quand même relativement moche ce mobile, HTC a voulu attaquer Blackberry en proposant un design de la même forme, mais bon c’est pas tout à fait ça 😀
> Masterchaf : ils ne veulent pas copier Blackberry mais remplacer le S620 qui a connu un très gros succès en Europe et aux USA. Le S620 aussi semblait très moche quand on le voyait en photo avant sa sortie, et finalement c’était un bel appareil, alors attendons qu’il soit sorti pour donner un avis sur cette machine quand on l’aura eue entre les mains… 8)
Au temps pour moi je ne connaissais pas ce S620 🙂
J’viens de regarder, mais le S620 est tout de même plus joli que ce “Maple”… est-ce que le logiciel du même nom fonctionnera dessus ? Pratique pour les DS de mahs… 😀 ==> ok je sors ^^
c’est un FAAAAAAAAAKE lol, il sort le 1avril 😛
ok ok ➡ je dis ça je dis rien
et sinon le S620 était nettement plus jolie oui