On connaît BenQ pour ses écrans, autres périphériques, APN ou projecteurs, maintenant, on connaîtra aussi la marque pour ses PC. BenQ déboule sur le marché japonais avec deux tout-en-un, les nScreen i91 et nScreen i221. Il s’agit respectivement de 18,5 et 21,5 pouces orientés vers l’internet puisqu’aucun d’eux ne possèdent de lecteur de DVD. Ces PC sont propulsés par la plateforme Yukon basse consommation d’AMD, intègrent un processeur Sempron 210U (1.50GHz), 1GB de RAM, un DD de 160GB et un chipset AMD 690+.
Les prix respectifs de ces 21,5 et 18,5 pouces sont de 49800 et 59800 yen, soit 385 et 460€. De quoi se mettre au net pour pas cher avec ces tout-en-un qui sont très simple d’utilisation comme le montre la marque ci-dessus: branchez, allumez, et hop, naviguez ou téléphonez via le net (mais avant, installez XP 😉 ).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’adore l’exemple qu’ils ont pris, utiliser quelque chose d’électrique alors que l’on sort de la douche, donc mouillé lol. Il est assez sympa en tout cas l’écran
vraiment beau j’aime bien, le bouton à l’air un peu gros cependant..
Carrément Nayru…
Sinon je suis sure que les gens réticent au net pourraient carrément aimer (genre ma mère ;))