Alors que les téléphones avec deux ports SIM ne sont pas légions, voici que le constructeur QiiQ EcoCarrier vous propose au Canada l’Airello Q-3SIM, un téléphone avec non pas deux mais trois ports SIMs (deux utilisables simultanément). A côté, rien de spécial, un écran de 2,4″ avec une résolution QVGA, un APN de 2 Mégapixels, le Bluetooth et un port microSD, le tout dans 118x54x17,5mm.
via mobifrance
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Intéressant qu’on propose ce genre de téléphone au Canada. Étant installé au Québec et travaillant moi-même pour un des fournisseurs de service je trouve bien ironique qu’on propose ce téléphone aux canadiens vu que parmi les fournisseurs de services seulement Rogers et Fido offrent des GSM, tous les autres fournisseurs ne permettent pas aux clients de choisir leur téléphone en utilisant les cartes SIM. Ce qui veut dire qu’au final il faudrait avoir 3 lignes du même fournisseur de service (parce que Rogers possède Fido…) et donc ce téléphone n’est disponible qu’avec ce fournisseur. Je vois donc pas bien l’intérêt du machin dans nos contrées.
Tiens un nokia 6120 8)
c’est toujours super utile d’avoir 3 numéros lol
2 je veux bien…un boulot, un perso….mais 3???
Bah le 3eme c’est pour la 2eme copine ?
Mouai fin j’trouve sa un peut inutile 2 c’est génial mais 3 :/
si on a deux boulots :p
Heuu, là j’comprend pas l’utilité … faut vraiment que quelqu’un m’explique … autant je suis pratiquant du dual sim (D980) autant trois sim .. ??? … mais p’tre que comme le dite si bien Fr3d0 c’est réservé à des cas très spéciaux …