Passer au contenu

Pas d’UMD dans la PSP 2 ?

C’est en tout cas ce qu’affirme David Perry, le boss d’Acclaim sur son Twitter. Enfin, Perry se réjouit que Sony ait “décidé de supprimer ce stupide…

C’est en tout cas ce qu’affirme David Perry, le boss d’Acclaim sur son Twitter. Enfin, Perry se réjouit que Sony ait “décidé de supprimer ce stupide suceur de batterie [l’UMD donc…]”, et se déclare comme étant “excité”. Ben nous aussi du coup…

psp3000

via journaldugamer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. On excité c’est vite dit car ok on a internet c’est bien, mais les gens qui n’ont pas internet et qui ont envie d’acheter une console et des jeux ils font quoi ? le marché de l’occasion il devient quoi ? Certe c’est une bonne idée c’est l’avenir et tout, mais faudrait dans ce cas une infrastructure bien plus adapté.

  2. Changer de support oui, mais pas exclusivement téléchargement internet, ce serait débile et il perdrait énormement de client sur ce coup.

  3. Les cartes SD ou les coûteuses memory stick sont une bonne solution, peu consommatrices et avec des tailles de stockage bien plus imposantes que l’UMD. je suis pour !

  4. pas sur. si ils font un format propriétaire de carte et qu’ils mettent un verrouillage physique impossible d’écrire sur une carte. Mais alors impossible d’acheter via le net et de mettre sur sa propre carte…

  5. C’est déjà la joie des piratages sur la PSP qu’est ce que ca changerait!
    Tout est tjs piratable que ce soit un UMD ou une future carte mémoire c’est du pareil au même.
    Donc je suis pour viré l’UMD qui oblige d’avoir tout une partie mécanique sur sa PSP qui consome de l’énergie et en plus est plus fragile. Imaginer en lieu et place du lecteur d’UMD ce qu’on pourrait mettre en mémoire interne comme la memoire d’un ipod touch, 32MO et pourquoi pas 2, 64MO! Et pourquoi pas imaginer un system qui permettrait pour ceux qui on internet de télécharger leur jeux en ligne ou par le biais de leur PS3 et de les charger directement sur leur PSP. On arrive alors à une vrai console portable avec le moin de packaging possible et donc moindre cout pour Sony. Moi ca me plairait bien…

  6. Qui plus est, la mémoire flash coûte de moins en moins cher et Sony en produit.
    Pour revenir sur cette histoire de piratage … il est claire que ce n’est qu’une question de temps 😆
    Dès que la console sera disponible (et peut-être même avant 😉 ) les hackers du monde entier n’auront plus qu’ne obssession : être le premier à cracker la PSP2.

  7. Passer à un autre format serait vraiment une bonne idée. Je ne sais pas d’une manière globale temps gagné, mais avec un pote du boulot, on avait testé Burnout, moi avec un UMD, et lui sur stick, il finissait de charger un niveau au moins 5 secondes avant. Et niveau batterie ça doit moins consommer.

    Par contre, virer le lecteur serait une erreur, si on peut plus jouer aux jeux PSP 1… avec le fric que j’ai investi dans tous mes jeux, ça me ferait mal… Et quand ta PSP 1 tombe en rade bonjour…en gros faudrait racheter une PSP 1 en backup avant d’acheter la nouvelle

  8. Ken >> et comment on fait quand sa psp umd ne marche plus, on jete les jeux 😯

    Non tu les telecharges !!!
    Tu as les originaux, il n’y a aucun probleme…

  9. Carte Memoire ?

    Sinon je vois pas d’autre moyens à part le net, et encore là, les clients vont se barrer !

    A moins qu’ils nous préparent un gros coup…rhoo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode