Vous vous souvenez peut être de l’application “I am rich”, qui avait défrayé la chronique en étant proposée sur l’AppStore au prix de 999$. Bien, sachez qu’un petit malin s’est amusé à copier l’idée pour la transbahuter sur l’Android Market. Nommée “I am richer”, l’appli est proposée pour 200$, soit le prix maximum autorisé pour une appli sur l’Android Market. Et non, cette application ne sert strictement à rien…
via networkworld
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je comprends même pas qu’on parle de ce genre de truc, qu’on fasse de l’écho a ce genre de concepts foireux, et qui plus est, déjà vu avant.
aucun intéret vraiment, ça n’a aucun sens de donner de la visibilité à ce genre de truc.
my 2 cent’s.
I agree
un petit malin ? un gros abruti plutôt…
oh non, un gros malin, pas con du tout, qui LUI se joue de la connerie des gens qui balance par la fenêtre leur argent, et dieu c’est s’il y en a. 😉
L’appli devrait s’appeler “i’m DUMBER” ou “i’m stupid” 😕
200 $ pour rien ! 👿
je parie qu’il va gagner au moins 1000$ (5 ventes)
Quand on voit des gens qui achetent des biens matériels chers (prenons l’exemple des consoles ou des nouveaux mac) et qui s’amusent a peine sortit de la boutique a l’exploser devant ceux qui font la queue pour en avoir un(e) c’est du meme gabarit pour jeter l’argent par les fenetres donc il y a bien des personnes qui vont acheter son appli
@neomega, non je pense pas! J’image que dernière leurs actes il y a un reel message “anti-consommation” ou un truc du genre…
@nenomaga:
le problème c’est qu’un mec qui pète une ps3 à 400 $, tout le monde est choqué car tout le monde y attache une valeur réelle, un prix car c’est un objet connu…
or dans le cas présent, cette appli, personne la connait alors que tu dises à ton pote jlai payé 200$ ou 10$ pour ton ami ça changera rien…
je sais pas si je suis clair mai jme comprend 😆
@ gui
Je t’ai compris 😉
Hum…
Perso si ya des cons pour acheter…
Qqn sait combien il y a eu de vente dèja?
Sinon si au moins il reversaient l’argent à une œuvre caritative là on pourrait considérer que ça sert à qqc!