A lire tous les tests de Street Fighter IV, que je considérais comme un jeu attendu uniquement par les gamers trentenaires, ça a l’air d’être le meilleur jeu de l’année, et le meilleur jeu de baston de tous les temps.
Seulement, à y lire de plus près, je me rends compte que tous ceux qui testent le jeu sont des passionnés de Street Fighter qui louent ce quatrième opus comme le digne descendant du numéro 2 de la série. Et pour ceux qui n’ont jamais joué à Street Fighter?
“C’est tout ce qu’on attend d’un street fighter” j’ai même lu. A croire que le fanboyisme s’est emparé de toute la presse vidéoludique. Je veux bien croire qu’il est super, ce jeu. Mais maintenant j’aimerai savoir: il y en a-t-il parmis vous qui ont acheté le jeu sans avoir jamais touché à un Street Fighter et qui ont aussi adoré le soft?
Ne voyez pas ce billet comme une attaque contre les fans, c’est juste qu’en tant que newbie, je n’arrive pas à me faire un avis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.