Passer au contenu

Le dernier album de U2 déjà sur internet

Le groupe aura pu faire ce qu’il a voulu, son dernier album “No Line on the Horizon”, dont la sortie est prévue en Irlande le 27…

Le groupe aura pu faire ce qu’il a voulu, son dernier album “No Line on the Horizon”, dont la sortie est prévue en Irlande le 27 février, et dans le reste du monde le 3 mars prochain, circule déjà sur BitTorrent et LimeWire, à en croire le site CNet.com. Et ce malgré la volonté du groupe de ne pas envoyer de copies de l’album à la presse, et de limiter les séances d’écoute de leur dernier opus…

Packshot

via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. ouai c’est vrai je l’ai deja dl, mais bon je trouve qu’il casse pas des briques… Vraiment trop lent a mon gout…

  2. Bref, pour le coup c’est pas les journalistes qui l’ont diffusés sur internet.
    Reste plus qu’une fuite de la boite de pressage de disque ou de la maison de disque (buzz marketing 😯 ??? )

  3. Oui, c’est un magasin en ligne australien qui a rendu le téléchargement disponible pendant quelques heures, ce qui a permis à des gens de le télécharger.
    Je l’écoute, et à part deux trois tires, c’est pas top top

  4. Bizarre mais pas étonnant que l’album casse pas trois pattes, ça doit être du bon commercial style 10 chansons où ils se sont pas foulés et qu’ils vont vendre ça 20 voir 30euros car c’est du U2 et que le Bono style ça se paye.. Il est beau le RED 🙂

  5. en fait c’est un fake,pour ceux qui téléchargent , ils auront droit de dire que c’est de la merde, c’est tout ce qu’ils méritent, bandes de voleurs!
    internet c’est venu le monde du pillage et du non-droit!!une panne de courant mondiale qu’il faudrait pour vous remettre dans le bon chemin, allez moi je vais télécharger votre CB, pourquoi n’aurais je pas le droit de vous voler le fruit de votre travail, moi aussi!?

  6. U2 c’est un super groupe . Le Dl illégal Oui mais le Prix des albums sont abusés . On pourrait juste s’acheter un CD par mois avec ce prix :s 😕 . Même si je pense aller l’acheter , le dl s’arrêtera un peu si on baisse les prix des CDs ou DVD . ❗ 😉

  7. Cher Seth,

    Je voudrais te rappeler que dans ce cas on ne parler de pillage ou de vol mais on doit parler de contrefaçon.
    @ Kwiqui je suis tout à fait d’accord avec toi. Les prix des CD et DVD sont largement au dessus de leur prix d’équilibre. Mais baisser les prix ne suffit pas, il faut aussi que les contenus soit disponibles facilement et à prix raisonnable sur internet (et aussi rapidement pour les films car les films VOD disponible 7mois et demi apres leur sortie en salle c’est du foutage de geule)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode