Passer au contenu

Des applications payantes sur l’Android Market

Il fallait s’y attendre, le modèle de l’AppStore étant bon, il était sûr que les concurrents allaient faire la même chose et surtout, les développeurs aussi….

Il fallait s’y attendre, le modèle de l’AppStore étant bon, il était sûr que les concurrents allaient faire la même chose et surtout, les développeurs aussi. Bref, malgré le côté Open d’Android, les futurs possesseurs de G1 et de HTC Magic auront aussi le droit de payer comme sur iTunes, c’est beau, hein ?

android-market-paid

via bgr

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. @tlauriano Ha bon!!!
    Tu veux dire que les applis Apple, Ms et tous les shareware sont de qualité avec des devs super geniaux par-ce que payantes….
    Je vais mediter cela et je reviens…

  2. Mouai , surtout quand les appli. sont essentiellement des gadgets plutot que d’etre des utilitaires .
    N’importe quoi .
    Si sous windows on devait payer a chaque fois un logiciel parceque c’est un gage de qualité , lol , je doute que ce systeme d’exploitation s’imposerait .
    Il y a enormement de freeware de qualité n’en deplaise à certains .
    Enfin bon tlauriano doit etre péter de tune pour nous dire ça , les soucis d’argent ca ne le concerne pas je pense , au point de le jeter à tort et a travers par la fenetre . 🙄

  3. Android, OSX Mobile, convergence vers des telephones/player/et eventuellement jeux… C’est super pour ceux qui n’aiment pas l’informatique, comme les console-addict.

  4. On voit les mecs passionnés par leur métier et heureux de faire partager aux quidams le produit de leur savoir 🙄 .

    “-Alors comme ça tu es passionné par la programmation .
    -Oui oui , j’adore MAIS seulement quand je suis payé bien sûr sinon ça ne donne aucune saveur à mon travail.
    -Donc c’est l’argent qui compte avant ta passion ?
    -Bin…J’ai un peu honte de l’avouer mais oui .”

    Quand ce sont des logiciels complexe je comprends. Par contre quand ce sont de simple plug-in , de simple add-on , de vulgaires trucs qui sont juste là pour embellir l’o.s je ne suis pas d’accord avec le mot payant .
    Vous ralez quand ARCHOS ( par ex.) fait payer quicktime , flash & co. alors que vous les avez gratis sur pc par contre ici vous dites c’est excellent ,encore .
    Vous marchez sur la tête j’ai l’impression .
    En esperant que vista , linux , bsd , solaris … fasse tout payer vous verrez la douloureuse sur votre facture à la fin du mois .
    J’appelle ça une derive commerciale .

  5. C’est une très bonne chose pour les développeurs selon moi… Je peux vous dire qu’il est difficile de se motivé pour passé des heures sur une appli qui ne vous rapportera pas le moindre rond… Certainement que les gens vont commencer à ce dire : “tiens 0.99€ c’est pas grand chose”. Alors que pour le développeur ca fais vite beaucoup et ça l’encourage pour la suite. Mais bon… ça ne tien qu’à moi !

Les commentaires sont fermés.

Mode