Plus ou moins, si on considère qu’un HTC Touch Pro2 ou HTC Touch Diamond2 (tous deux basés sous Windows Mobile 6.5) a été volé à un cadre de chez Telstra. L’information ayant été confirmée par ZDNET Australia, on peut d’ores et déjà imaginer que la version 6.5 de l’OS pourrait débarquer très prochainement sur internet. Affaire à suivre, donc…
via cnet
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
si il est aussi rapide que ce qu’on à pu voir en vidéo il ne se fera pas beaucoup pirater…
@pygoo
Troll ou incitation au troll,
c’est vrai que ce nouvel OS à l’air prometteur
Le piratage c’est pour la beta vu que tu as deja une license winmo avec ton mobile et que des migrations seront proposée plus tard (sur peu de mobiles c’est vrai).
Reste à savoir si le voleur sait dumper une ROM et si la version dans le téléphone est la même que celle qui tourne déjà sur XDA (hybride 6.1+6.5)
Comme dit Chamallow reste à voir si le voleur sait ce qu’il a dans les mains et si il sait encore le partager sur la toile, ce qui n’est pas forcément gagné… 😀
😯 Ooooo Sur Ebay un Htc Touch Diamond Pro2 avec WinMob 6.5 a 1000$
@ danjahandz : ZzzZZzzzZZZzZz
hein quoi, ah non pygoo a raison *se rendort*
ZzzZZzZz
J’attends de pieds ferme les générations d’HTC comportants la puce Nvidia, et un processeur 1Ghz, le tout sous Windows mobile 7.
En attendant, mon Qtek 9000 fait amplement l’affaire avec son processeur Intel @620Mhz, en VGA sous Wm6.1.
@ dreeck : Tu parle sans doute de la puce Tegra de Nvidia, -qui au passage propose 700 ou 800Mhz-. Effectivement, ces téléphones là ont l’air plus que prometteurs 😛
😕 y tournai pas deja sur le web wimo 6.5?
TEN REASONS WHY WINDOWS MOBILE 6.5 MISSES THE MARK
http://www.engadget.com/2009/02/18/editorial-ten-reasons-why-windows-mobile-6-5-misses-the-mark/
Les autres OS mobile n’ont aucun souci à se faire avec celle nouvelle (?) version de Windows Mobile