Après Bluedot, voici l’autre lecteur Blu-ray du jour, celui de Sharp, le BD-HP21. On peut dire qu’il s’agit presque d’un premier prix pour Sharp, avec 40000 yen, soit 340€, sans pour autant rogner les capacités techniques. Ce lecteur propose l’Aquos pure mode, une fonction qui permet de lire un DVD en 1080p sur une télé Sharp grâce à l’HDMI Up-Scaling. Plutôt une bonne chose pour redécouvrir sa collection de DVD. Le BD-HP21 est compatible avec les technologies BD-Live et Bonus View et il supporte le dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. De quoi s’équiper sans trop dépenser afin de se faire son home cinéma.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Aquos pure mode, une fonction qui permet de lire un DVD en 1080p sur une télé Sharp grâce à l’HDMI Up-Scaling”
Si ça ne fonctionne que sur des TV Sharp, c’est vraiment dommage !
… Est-ce que le “BD-HP21S” est le même modèle que le “BD-HP21” qui est présenté dans cette news?
Car on trouve le BD-HP21S (S, schwartz?) assez facilement en Suisse pour 180EUR … ça me semble étrange de voir une telle différence de prix …
Je me laisserai bien tenter car j’ai justement une Sharp Aquos et le coup du Aquos pure mode me tente particulièrement 😀