Passer au contenu

Et de 175 millions pour Facebook !

Décidément, la vague Facebook n’est pas prête de s’arrêter ! La preuve : le service vient de passer la barre des 175 millions d’inscrits. Ah, et…

Décidément, la vague Facebook n’est pas prête de s’arrêter ! La preuve : le service vient de passer la barre des 175 millions d’inscrits. Ah, et pour rappel, en août dernier, Facebook affichait 100 millions d’utilisateurs inscrits. Impressionnant hein ?

appli_facebook

via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. ça serait plus intéressant qu’ils nous donne le nombre de compte réellement actif en fait 😀 Mais bon ici c’est beaucoup plus confidentiel 😛

  2. Toujours pas compris à quoi sert ce service

    à part s’exhiber à des millions de gens, c’est du voyeurisme, ça sert simplement à collecter vos infos les plus personelles afin de les revendres à des fins commerciales, et sinon grace à facebook il y a déjà eu dans le monde des milliers de suicide, meurtre, divorce, arrestation, bastons, drogué etc… et alors ceux qui me disent “mais ouii mais tu comprend j’ai 582amis sur mon facebook” j’ai pitié pour eux

  3. Pygoo,

    Tu es bien francais toi…

    Tout le temps en train de se plaindre quand on annonce une “”Bonne”” Nouvelle

    C’est pas avec ton commentaire sur le JDG que tu va changer le monde…

    Et surement pas en croyant que facebook va nous conduire a l’auto destruction de la race humaine…

    Sort un peu de chez toi, profite de la vie!

  4. +1 jopik

    ahahah, ya peut-être des suicides etc… mais tu vois, tu peux partager pleins de choses avec facebook ! c’est pas une question d’ami, etc… mais tu peux retrouver pas mal de gens que t’as perdu de vue ! (à part les ptites gamines qui ajoutent n’importe qui, là, ça fait pitié)

  5. @pygoo et tous les gens qui critiquent Facebook
    Personnellement je vais sur facebook uniquement quand je recois un message ou si je veux en envoyer un car je n’utilise pas MSN.
    Sinon j’y ai passé qq journées pour retrouver avec succès pas mal d’ami(e)s qui on déménagé et avec qui j’avais perdu contact .
    Et comme contrairement au des truc genre trombi ou copain d’avant était le seul gratuit!!
    Chui pas du genre a écrire chaque heure ce que je fait ou poster ma vie en photo 😉
    Chacun son utilisation 😉

  6. J’avais de forts a priori sur FaceBook, au point de creer un compte et de le supprimer 20 minutes après. Je me suis réinscrit, en laissant mes opinions de coté, et c’est sympa, dans la mesure où on peut restreindre facilement l’accès a ses données.
    –> voyeurisme : chacun fait ce qu’il veut.

    175M : Ceux qui ont déja eu un compte, puis suppr et réaouvert, ceux qui ont suppr, ceux qui n’utilisent plus, ceux qui ont deux comptes, jdoute que ça soit à 100M d’actifs.

  7. J’ai crée un compte, puis désactivé 20 min après, puis re-ouvert ce compte quelques mois plus tard… mais RE-désactivé 2 jours après. On peu remarquer que j’ai tout de même l’envie de comprendre l’utilité de ce site, mais ne la trouve pas.

  8. Facebook, c’est un peu l’évolution de skyblog… ou même des blogs en général. Puis on ne s’exhibe pas, on peut restreindre l’accès. J’ai jamais eu de problèmes, toute mes données sont confidentiels. Si t’as pas envie de mettre l’adresse de ta maison ou ton numéro de téléphone, ben tu les gardes pour toi et puis voila. Moi j’passe beaucoup de temps sur FB parce que je peux organiser des évènements et rester en contacte avec mes amis que je ne vois pas souvent en vrai vu que j’habite loins d’eux… ou alors c’est eux qui habitent loins de moi, va savoir! :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode