C’est possible, comme le prouve cette vidéo. Certes, ça n’a pas franchement du être une partie de plaisir. Mais en tout cas, transformer cet Aigo en UMPC, en voilà une idée qu’elle est bonne !
via jkkmobile
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
je suis sceptique à ce que ce soit XP. Ca ressemble pas à XP mais à Seven ou Linux.
Je penserais donc à Linux, car cela m’étonnerait que Seven tienne sur 2 Go.
Je penche pour xp, avec un skin à la vista.
Bluffant quand meme… ca marche mieux que mes PC du taf !
Et pourtant c’est bien XP.
Mais vous pouvez aussi mettre Vista, ou Seven, ou linux, ou n’importe quel OS en x86 un minimum bidouillé. Peut importe du moment que ça rentre sur les 2 Go d’un des 2 SSD qui compose le total des 4 petits GO de la machine.
Testé et approuvé sur mon SFR M!.
Tout est fonctionnel sauf le wifi, quelques petits soucis du clavier du au flashage du bios par un autre compatible M$.
Bonne nouvelle annoncée au Cebit il y a quelques jours, cet Aigo sera bientôt dispo d’origine sous XP. Ceci annonce donc un support complet de la part du constructeurs avec enfin des drivers pour le chipset et pour le wifi.
Belle machine en tout les cas 🙂
J’ai également installé xp sur mon sfr mid, tout fonctionne, sauf le wifi comme tout le monde, mais également la 3g : je n’arrive pas à trouver les bons drivers/logiciels, impossible de trouver ça sur le net, à part sur le site option ou il faut acheter la carte pour accéder aux drivers, donc pour l’instant, impossible d’accéder à la 3g sous xp. Si quelqu’un a une solution ?