Passer au contenu

Le successeur de l’iPhone 3G prévu pour juin ?

Voyez plutôt : le 15 février prochain, l’iPhone débarquera au sein des Émirats arabes unis et de l’Arabie Saoudite. Mark Davis, “Program Director” pour l’iPhone à…

Voyez plutôt : le 15 février prochain, l’iPhone débarquera au sein des Émirats arabes unis et de l’Arabie Saoudite. Mark Davis, “Program Director” pour l’iPhone à Etisalat (la société qui a amené l’iPhone dans ces pays) a annoncé au Dow Jones que “le prochain modèle d’iPhone, prévu pour le mois de juin, sera lancé au sein des Émirats arabes unis dans le même temps”. Alors grosse boulette, ou simple erreur dans le discours ?

etisalat

via appleinsider

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Si s’avère vrai ça va être un téléphone chaque année 😯 Du coup mon abonnement de tél sera de 12 mois pour pouvoir l’avoir à chaque fois 😉 sinon à ce rythme la je ne pourrais plus suivre 😕 … Mais curieux de savoir comment il sera ?

  2. “Alors grosse boulette, ou simple erreur dans le discours ?”
    ça veut dire quoi ??? 😯
    les Émirats arabes unis sont très riche même plus riche que les états unis je verrai pas pourquoi ce serai une grosse boulette .
    A moins que je n’est pas compris ce que tu veux dire . 🙄

  3. Quand on entends ces rumeurs, on ne peut que sourire … multitache, multicore, … alors qu’on veut juste du multibatterie pour éviter de recharger 2 fois par jour. 🙄

  4. Pour “Fayco31″ :

    Ex. Boulette : “Oups, j’en ai trop divulgué aux médias sur ce projet de la plus haute importance!”

    Ex. Erreur : “Le bluetooth de l’Iphone est complètement débridé!”

    Voila avec petite touche d’ironie! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode