DICE a donc annoncé officiellement Battlefield : Bad Company 2, suite directe du premier épisode, à destination des Playstation 3, Xbox 360 et PC (pas de jaloux). Au programme : un moteur nouvelle génération nommé Frostbite, permettant d’offrir un environnement et des décors totalement destructibles (“des montagnes enneigées, des jungles touffues et des villages poussiéreux” dixit le communiqué de presse.) Et pour paraphraser encore un peu plus, reprenons les propos de Karl Magnus Troedsson, producteur exécutif de la série Battlefield chez DICE : “Bad Company 2 reprend tous les éléments que les joueurs ont appréciés dans le premier volet et les amplifie : plus de véhicules, plus de destruction et plus de jeu en équipe.”
Et sinon, en attendant la sortie de ce second volet, vous pourrez toujours patienter avec Battlefield 1943, un “tout nouveau jeu multijoueur prévu pour cet été sur PC, PlayStation Store et Marché Xbox LIVE”. A noter que le jeu devrait être présenté plus longuement lors du New York Comic Con, qui se déroulera du 6 au 8 février prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.