Les chiffres ne proviennent pas d’Amazon, mais d’un analyste Mark Mahaney, du cabinet Citi, qui semble s’être basé sur les antennes EVDO intégrées à l’appareil pour conclure sur ce chiffre. 500 000 exemplaires donc du Kindle écoulés pour l’année 2008, c’est plutôt encourageant, si l’on part du principe qu’Apple n’avait écoulé “que” 400 000 exemplaires de son iPod lors de sa première année de commercialisation. Pour information, Amazon propose à l’heure actuelle près de 230 000 titres pour le Kindle…
via electronista
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et toujours rien pour l’europe… 😥
Bon, de toute façon, j’attend la version 3, qui je l’espère proposera un écran tactile permettant de rajouter des notes sur les textes… Pouvoir remplacer tout les livres en un seul appareil électronique, et proposant la même qualité d’utilisation… tous les étudiants en rêvent ! 😀
Moi tout ce que j’attends c’est une chute des prix de l’Iliad de iRex. C’est le seul lecteur d’ebooks qui permet vraiment d’exploiter le support à fond. Sa taille fait que la lecture soit vraiment agréable et que la lecture de pdf en taille A4 soit commode (sans manipulations à faire comme dans d’autres ebooks où il faut chipoter pour voir la fin de la page).
Son seul désavantage : le prix! Comme d’hab’ vous me direz