Non, il ne s’agit pas d’un objectif pour Canon ou Nikon. Cet objet ne se monte pas sur un appareil photo, mais il aura tout-à-fait sa place sur le bureau d’un photographe. Comme vous pouvez le voir avec les inscriptions, il s’agit d’un calendrier. Utilisable jusqu’en 2032, ça laisse du temps, cette réalisation de Sharad Haksar pèse plus de 4Kg car elle est scultée dans un seul bloc d’aluminium. En vente bientôt pour 2000$ !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
je trouve ça très sympa mais je vois vraiment pas ce qui justifie un tel pris 😯
Tu prend un vieil objectif que tu customise et que tu leste d’un peu de sable et t’as la même chose pour bien moins cher (bon après c’est pas en alu mais est-ce vraiment utile qu’il soit en alu).
Ce qui serait cool c’est que les bagues tournent toutes seules pour se mettre à jour, sinon aucun intérêt. Dans l’article du link ils ne savent pas non plus.
+1 Gaby22
+1 Tonari-No-totoro
+2 j 😉
Tt à fait d’accord avec les commentaires précédents!
C’est pas des avis très objectifs ça dites donc !!!
wouhouuuu blague du jour !! \o/
Ah la news que j’avais proposé, mais avec bien plus d’info!
Quand je suis tombé sur le prototype sur DA, je suis tombé immédiatement sous la charme.
Sinon oui à tonari… sinon bof…
@Gaby: sur Da l’auteur de cette réalisation explique les 20jours de dur labeur pour arrivé ça, ca vaut pas 5000€, mais y a énormément de taf.