Pour rappel, le Cowon S9 est équipé d’un écran tactile AMOLED 16M de couleurs 16:9 de 3,3″ (480×272px), d’un tuner FM, d’un micro, d’une line-in, du Bluetooth 2.0 (A2DP, AVRCP Profile), d’un accéléromètre, d’une sortie TV et de nombreux EQ avec effets BBE+, Jet Effect 2.0. Il offre une compatibilité MP3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, APE, Lyrics, AVI, WMV9 SP/MP, XviD SP/ASP, JPG, TXT, SMI et flash. USB 2.0/UMS, son autonomie est de 55h en audio contre 11h en vidéo et ses dimensions sont de 57 x 105,8 x 12,7mm pour 77g.
via cowon-news
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sa serait génial d’avoir un S9 pour la France avec le module TNT comme le A3 . Un fantasme quoi. Tu penses que c’est possible Greg?
ca pourrait etre possible, mais le marché n’est pas encore développer sur la tnt mobile malheureusement
S9 avec TNT en france ? C’est un coup à ce que l’appareil soit taxé environ une dizaine de fois de la redevance et autres. Accès internet, télé, lecteur multimédia audio, lecteur multimédia vidéo…. On va l’avoir à 500€ !
Si je ne m’abuse, le tuner FM n’est pas RDS non ?
J’ai pas compris la stratégie de Cowon avec la sortie du O2 et du S9. le O2 a un port SD (pour lire les fichiers RAW de reflex)…mais pas de radio. Le S9 c’est le contraire. C’est vraiment stupide que Cowon n’ait pas pondu un pmp complet. On aurait approché de la perfection. Sans doute une histoire de sous-sous pour faire vivre le marché par la suite…
non le tuner n’est pas RDS mais il est possible d’afficher le nom des radio en modifier un fichier sur le baladeur 🙂
“le Cowon S9 est équipé d’un écran tactile AMOLED 16M de couleurs 16:9 de 3,3″ (480×272px)” mais c’est mieux qu’un ipod touch
Greg P. > tu aurais un lien à me filer concernant cette possibilité de “modifier un fichier sur le baladeur” pour afficher le nom de la radio ?
En même temps, le RDS, on s’en fout, puisque je vous rappelle que la norme T-DMB est celle qui a été retenue par la France pour la Radio Numérique qui devrait démarrer son exploitation cette année. La FM ne servira qu’en dehors des zones de réception limitées dans un premier temps, il est vrai, aux grandes métropoles.
Donc finalement le RDS on s’en fout aps tant que ça pour le moment !