115 millions de dollars, c’est le bénéfice de Sony au dernier trimestre 2008, soit une chute de 95% par rapport à la même période l’année dernière ! Les ventes de PlayStation 3 et de PSP ont baissé respectivement de 9% et 15%. Heureusement, celles des APN CyberShot, des TV Bravia ou encore des PC VAIO se maintiennent… Il s’agit du pire trimestre de Sony depuis 10 ans.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour la baisse de la ps3 normal le prix est resté identique plus la crise qui n’aide pas 🙁 Sans parler de la Xbox qui est bradé. Franchement 100 euros de moins et elle se vendrait comme des petits pains mais bon faut voir si le coût de production de la ps3 est compatible avec une baisse.
D’une manière générale, Sony (comme Apple) ne semblent faire aucun effort niveau prix, faut pas trop s’étonner ensuite si les ventes ne suivent plus.
une chute de 95% ??? waoOou louche ça !
Bah pour Apple, la cible est haut de gamme, donc avoir l’avantage de récolter des marges assez importante…
Le prix de la wii est resté le même…
Eh eh à force de prendre les gens pour cons ….
C’est plutôt pas mal de sortir > 0 dans le contexte pourri du moment.
Ben oui ça veut quand même dire qu’ils sont bénéficiaire.
C’est pas rien 😀
c’est la crise donc c’est normal, Sony n’a rien a craindre. Et ses prix ne sont pas trop élévés, c’est du haut de gamme !