Le Dream G200i est un nouveau mobile qui tourne sous Android. Il est équipé d’un écran de 2,8″ (320x240px) avec système Smart Touch, du Bluetooth, d’un APN de 4MPx, une sortie TV et d’une compatibilité MP3 / WAV / WMA / AVI / ASF / WMV / MP4 / 3GP. Son autonomie est de 200 minutes en conversation et ses dimensions sont de 107.2x56x11.8mm pour 110g. Par contre, pas de wifi, ni de 3G, mais un prix de 235$ !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
on regresse donc…
Pas de wifi ça fait mal 😕 faudra qu’il fasse un G300i mais c’est bon qu’il y est de plus en plus de téléphone sous android ça commence à prendre la sauce encore quelques mois et ça sera l’explosion
j’ai du mal à comprendre comment on peut fabriquer un téléphone sous android sans 3G ni wifi… quel interêt si c’est pour s’en servir de téléphone… 😀
“Son autonomie est de 200 minutes en conversation”
il est vendu avec une manivelle ?
“j’ai du mal à comprendre comment on peut fabriquer …”
économiser les licences payantes … 50€ de licence pour un appareil à 235€ c’est quand même 1/5 du prix … Si tu n’es pas un M$’addict, alors c’est toujours ça de gagné.
de meme qu’un PDA sous android resterait un PDA … un telephone sans wifi mais edge reste un smartphone communiquant … Android n’implique pas Wifi, bt ou edge.
j’ai un blackberry, j’ai eu des palms, et j’ai eu un Iphone et plus jamais je ne prendrais un téléphone sans clavier. le clavier virtuel c’est bien mais ca prend toute la place et on se retrouve avec un ecran timbre poste.
le clavier visrtuel, ca sert a naviguer sur internet en ayant la visibilité d’une seule ligne dés que le clavier est actif….
messieurs les fabriquant : DES CLAVIERS !!!!!