Le Personal Sharing Device de Leyio est une sorte de grosse clé USB de 16Go sur laquelle vous allez pouvoir stocker vos données quelles soit privées ou professionnelles, mais aussi les partager avec d’autres utilisateurs, le tout en toute sécurité. Le Personal Sharing Device dispose en effet, d’un système de reconnaissance d’empreintes digitales, mais également d’un port USB host et permet de partager ses données sans fil grâce à la technologie UWB (10mo/s). L’interface a été développée avec des gestuelles pour en faciliter son utilisation. Leyio compte sortir son appareil au mois d’avril pour un prix encore inconnu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si j’ai bien compris (peux être que non), on peut transférer des fichiers d’une clé usb sur le “leyio” et ensuite les remettre sur une autre clé sans passer par un PC ?
Mais c’est un non sens total !
Faire un système qui transmet sans fil des informations confidentielles !
Toute communication sans fil est piratable.
en gros oui tu fou une clé USB sur ce boitier sur leque tu transmet les données et ensuite tu pourra les partager avec des amis (lol) qui ont aussi un Personal Sharing Device
griffaurel, les donées sont sécurisé par empreintes digitales 😉