Passer au contenu

Disque dur : toujours moins cher

Petit aperçu du côté d’Akihabara quasi-quotidien du site nippon PCWatch qui relève aujourd’hui le prix record atteint par un disque dur interne de 1TB, le Samsung…

Petit aperçu du côté d’Akihabara quasi-quotidien du site nippon PCWatch qui relève aujourd’hui le prix record atteint par un disque dur interne de 1TB, le Samsung HD103UI (5400 tpm) à 6980 yen, soit 58€. C’est toujours 30€ de moins qu’en France, mais ça reste un bon signe !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Toujours moins cher, toujours moins fiable!!!!!
    Je préfère payer 4x plus pour un bon disque du type Western Digital plutôt que de faire confiance à un constructeur de téléphones mobile et des frigos qui n’a même pas d’expérience dans le disque dur!
    Vive le bas de gamme et la haute consommation!

  2. Je dis ca comme ca mais du temps de mon vieux dx 4 j’avais déjà des disques dur samsung de 500mo dans mon pc. Bref samsung sont loin d’être des débutants dans ce domaine.

  3. Je ne cherche pas à savoir qui est plus fiable qu’un autre, à ces prix là on cherche plus et on change quand ça crash (c’est vrai que ça se discute…)
    Par contre dire que Samsung n’est qu’un simple fabricant de téléphone et de frigo c’est c’est comme dire que Samsung est une marque pas connue… pour rappel ça fait un moment qu’elle est dans le monde de l’informatique puisqu’elle fabrique des écrans, de la mémoire RAM, des portables et même des disques durs (si si, et ce depuis longtemps!!)… alors faut pas dire qu’elle n’a pas d’expérience dans ce domaine :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode