C’est fait : l’AppStore vient de dépasser la barre des 500 millions de téléchargements. A titre de comparaison, iTunes avait mis 2 ans pour arriver à ce chiffre. Il n’aura fallu qu’un peu plus de 6 mois dans le cas présent. Va comprendre, Charles (l’appel du gratuit hein…)
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
plus de 15 000 applications, 14900 applications INUTILE !
mais très jolie score réalisé grâce aux pigeons 🙂
Il faudrait savoir combien de téléchargement payant et combien de gratuit ont été effectués… Ça pourrait être intéressant.
99% de téléchargement à 0 ou 0,79 E et 1% à plus 1,59 E !!!!
http://feeds.gawker.com/~r/gizmodo/full/~3/htxV8p4SA-s/iphone-app-store-hits-500-million-downloads-we-break-down-the-numbers
Qu’elle Arnaque..cet AppStore! enfin bref,Grace aux Pigeons 😆
erf je fais parti des “pigeon” pour les gratuites hein ^^
Il faut relativiser ces chiffres, j’ai du réinstaller 4 fois mon iphone en 8 mois, 40 applications en moyenne (dont 5 que j’utilise quotidiennement, le reste du fun et du “ça pourrait servir un jour si…”) soit 160 téléchargements pour la même chose. Enfin est ce que les mises à jour des applications rentrent dans ce décompte ? Là je dois en être à 500 téléchargements…
Bonjour,
je trouve que certains y vont fort ce chiffre démontre le savoir d’apple.
C’est vrai que certains appli sont inutile mais quand lorsue l’on a besoin de tel ou tel chose on le trouve sur appstore, ce téléphone à vraiment quelque chose d’attractif, en tout cas pour moi il achanger ma façon de travailler (au niveau de l’organisation de mon taf)