Oui, vous avez bien lu : Apple a finalement autorisé les développeurs “3rd party” a proposer des applications apportant quelques améliorations à la navigation dans Safari. De là à s’imaginer avec des versions d’Opera ou de Firefox ou iPhone, il semble n’y avoir qu’un pas… Pour rappel, Apple refusait ce genre d’applications, sous l’excuse qu’elles proposaient des fonctions déjà offertes par l’iPhone de base…
Pour en revenir au sujet, parmi ces nouvelles applications, on citera Edge Browser, Incognito, WebMate:Tabbed Browser ou bien encore Shaking Web. Et ce n’est que le début….
via macrumors
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Yataaaa !
Le flash ne devrait plus tarder : )
Si seulement on pouvait appeler ça de nouveau navigateur. Ces “navigateurs” ne sont seulement que des interfaces, certes améliorées sur certains points, utilisant le moteur de rendu Webkit qu’utilise déjà Safari. Et cela à toujours été autorisé par le SDK. Pour firefox & co eux utilise d’autres moteur de rendu… Donc oui il y a de nouvelles applications mais des avancés je ne crois pas.