Si les rumeurs l’attendaient à la MacWorld 2009, l’iPhone nano est désormais annoncé pour juin par un journal chinois cité par Digitimes. Les fondeurs TSMC et UMC auraient ainsi été choisis par Apple pour la production de puces dédiées à ce nouvel iPhone. Selon MacBidouille, ce pourrait être la première fois qu’Apple utilise des puces issues du rachat de P.A. Semi, et soient donc spécifiquement dessinées et destinées à un de ses produits.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
De toute façon la moitié voir 3/4 des rumeurs pour le macworld était bidon par exemple l’iphone nano, màj mac mini, màj imac, macpro, màj apple tv… Il est évident qu’apple devra développer une gamme s’ils veulent continuer sur la lancé de l’iphone car 1 seul tél par an ça va pas le faire longtemps face à Android, le nouveau os Palm, Nokia qui déboule en 2009 sur le multitouch et Blackberry qui a déjà une gamme bien fourni !
Ça va faire du bruit cette “rumeur” encore…
+1
encore des trucs idiots qui n’ont rien à faire sur ce blog !
A quand de la vraie info ?
Sauf que Tim Cook a démenti toute rumeur concernant un iPhone nano…