Passer au contenu

Victorinox Swiss Army présente sa version du couteau Suisse

Via le Presentation Pro, équipé de 8, 16 ou 32Go d’espace de stockage, des technologie de cryptage AES et DES, d’un lecteur d’empreintes digitales, du Bluetooth…

Via le Presentation Pro, équipé de 8, 16 ou 32Go d’espace de stockage, des technologie de cryptage AES et DES, d’un lecteur d’empreintes digitales, du Bluetooth et de quelques logiciels internes permettant la gestion des fichiers, leur sauvegarde ainsi qu’une synchronisation avec Outlook… Bien entendu, ce couteau Suisse embarque également le propre du couteau Suisse : ciseaux, couteau et j’en passe. 170$ pour la version 8Go, 335$ pour la version 32Go. A noter qu’une version prévue pour passer en avion (et donc sans ciseaux ni couteau) est également en chantier.

via electronista

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’ai le même couteau dans sa première version (un cadeau), il avait une clé de 256 MO!

    Une simple évolution donc, même si la led rouge est là aussi remplacée par un laser.

  2. Une super idée ca un couteau suisse sans couteau et sans ciseaux pour passer les douanes ….. ben on appel cela une clés USB….oui mais il y aura le fameux logo suisse dessus.

  3. on dirait qu’il y a un lecteur d’emprunte digital! au cas ou on se fait agresser, qu’on se fait tirer son couteau et planter avec, pour pas que le nouvel aquérreur puisse lire vos données

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode