Annoncé ICI la semaine dernière, je vous propose bien évidemment aujourd’hui des photos lives de ce qu’est un Polaroid en version numérique. Comme vous vous en doutez, il utilise la technologie Zink introduise avec la mini-imprimante PoGo, testée ICI par ailleurs. Du côté APN, on retrouve un capteur de 5 Mégapixels, un écran de 3″, des fonctions d’éditions et un port mémoire SD/SDHC. Pour ce qui est de l’impression et de l’autonomie, Polaroid annonce un temps d’impression de 40 secondes avec jusqu’à 20 impressions par charge … Oui, il ne va pas falloir faire le paparazzi 😛 Comptez 199$.
Même si le concept Polaroid est unique et tentant, je crois que la technologie n’est pas encore au point, surtout quant on voit la qualité des impressions qui laissent encore trop à désirer.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand je vois la tête de l’objectif je peux pas m’empêcher de faire la comparaison avec ceux des téléphones… et leur déplorable qualité 😡
Dommage…
moi ce que je déplore c’est le forma pola du tirage 🙁