Samsung va donc lancer dès février prochain son ST10, le premier APN a être équipé d’une technologie de reconnaissance des visages, et ainsi capable de classer les photos prises en fonction des visages reconnus. A côté de ça, il est équipé d’un capteur 9 megapixels, d’un écran tactile LCD 3″ ainsi que de fonctions le rapprochant d’un PMP (lecture de MP3 par exemple). 179£.
via photographyblog
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
sa a l’air une petite merveill
Mais il me semble que la nouvelle aplication diphoto pour iphone presenter la semaine derniere fait la reconnaissance du visage et l’ordre de tri ?
Non mais, cash-hightech, la photo sur l’iphone comparé à un vrai APN, c’est une blague ? 😀
“le premier APN a être équipé d’une technologie de reconnaissance des visages”
euh… gadget 🙄
@ Ju: pas tant que ca.
@ pab : SI ! la qualité de l’iphone pour les photos est horrible! la preuve (c’est des professionnels qui font les test)
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=71&ma2=60&mo2=637&p2=4355&ph=2
Je ne le trouve pas si mauvais que ça en photo le iphone. Par comparaison avec le samsung player style de ma copine qui a soit disant 5megapixel le iphone s en sort mieux. N’importe quel appareil photo compact sera toujours supérieur à un téléphone, les comparaisons sont inutiles…