Le DMP-B15 donc, qui se paie le luxe d’être tout simplement le premier lecteur Blu-Ray portable à débarquer sur le marché ! A noter qu’il sera équipé d’un écran WSVGA 8.9″, d’une batterie affichant une autonomie de 3 heures, d’une sortie HDMI (ce qui permet de l’utiliser en tant que lecteur Blu-Ray de salon, et franchement, ce n’est pas négligeable…), de la technologie “Panasonic Vieracast” ainsi que d’un port SD. Pas de prix, mais une date de sortie arrêtée à mai 2009.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En même temps ça ne sert à rien, car l’avantage du blue ray c’est la HD. Alors sur un écran comme ça…..
L’avantage du blue ray c’est la HD car la galette offre une grande capacité de stockage. Donc a défaut de mettre de la HD, tu peux toujours le blinder de divx (d’ou un aute avantage)
@Chamallow: autant alors acquérir un PMP avec mémoire interne ou carte SD, ce qui évite d’avoir une pochette à disques dans la voiture et aussi d’éviter d’abimer ce support fragile.. 😉
Un écran de résolution supérieur (HD 720 ?) aurait été plus adapté à ce genre de produit… 😐
L’intérêt que je vois ici est la portabilité de son lecteur (chez les amis qui n’en n’ont pas etc…). Sinon la taille de l’écran servant simplement à une prévisualisation ou encore à une bonne petite lecture de nos Blu-ray (qui vont se vulgariser) dans les transports en commun etc….
[…] Journaldugeek] Segnala questo […]