Cela semble être l’une des annonces importante qui sera faites à la Macworld par Apple, une version en ligne de son logiciel de bureautique, iWork. Selon les rumeurs, iWork en ligne ne permettrait pas d’éditer les documents, mais avant tout de les partager, bref, de créer un groupe de travail pour transmettre ses travaux facilement. Apple n’arrivera pas le premier sur ce terrain. Nous sommes nombreux à nous être déjà habitués à Google docs qui fait les choses plutôt bien, mais on peut penser que l’interface d’iWork.com sera à la sauce Apple… et qu’il y aura ce qu’il faut pour alimenter les critiques également 😉
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca sera la, la plus grosse annonce de la macworld ? Je n’espere pas surtout que comme vous le dites google le fait très bien !
Un logiciel de bureautique où on ne peut rien éditer. Ca, c’est une Performance Apple (Performance avec un P majuscule s’il vous plait).
Des news pro-Apple comme ça on s’en passerait bien.