On connaissait FarEastOne pour ses téléphones, et bien l’opérateur de téléphonie mobile taiwanais vient d’annoncer son cadre photo numérique qui vous propose donc un écran de 7″ avec une résolution de 800×480, un taux de contraste de 400:1, une mémoire interne de 1Go, un lecteur de cartes-mémoires, la compatilibilité JPEG mais aussi MP3/WMA et M-JPG/MPEG-4/MOV/3-GP, USB Host, une prise Ethernet et le WiFi b/g. Pas de prix encore.
Mais ce qui me fait rire, c’est que sur la photo, on voit à peine le cadre photo 😛
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah oui effectivement, le cadre a beau être au centre de la photo, on ne le voit quasiment pas…Je me souviens maintenant pourquoi je suis fier de mes origines Taiwanaise !! LoL !! Faudrait que je pense a retourner au pays la….
La copine à l’air intéressée par le mari sur le cadre
[…] Journaldugeek Related PostsBuZz LinksGreen House enters LCD market Call of Duty: World at War Double XP Event […]
Ola, celle de droite a un de ces air niais !
Pas grave, j’adore quand même la présentation…
ouais par contre la copine de gauche c’est pas par le cadre qu’elle est interessée…
Franchement ils retardent ces nippons, dans leur façon de présenter. Soit ils ont vraiment à faire à des idiots attardés menteaux en s’adaptant à la masse, soit c’est les publicistes qui retardent ( et ça c’est partout )
mais c’est à se demander si les chinois ont autre chose que le nombre, de supérieur aux occidentaux.
Nous les occidentaux on est souvent fasciné par l’orient, on se dit “wouah quelle spiritualité”, “eux ils ont un savoir millénaire ils savent observer la nature, etc. ”
en fait je commence à avoir l’impression qu’on peut être très déçus.
Bouddhistes et compagnie : des sectes pas plus nobles que la sciento.
@Emulator : d’abord tu es HS, ensuite sache que taiwan, “nippon” (je cite ton post) et chinois c’est 3 choses différentes. Tu mélanges tout.
Et pour finir, arrêtes donc d’insulter les bouddhistes, pauvre inculte!