Je ne sais pas si vous connaissez le Drawdio, un concept initié par Jay Silver, qui n’est autre qu’un synthétiseur utilisant les propriétés conductives des mines de crayons pour fonctionner. Le principe est très simple, avec une main vous dessinez et avec l’autre, il vous suffira de toucher une des extrêmités de votre dessin et voilà, du son se fera 😉 Bon, actuellement, la palette des sons est un peu faible mais qui sait, dans le futur, on fera mieux. Si vous n’avez pas tout compris, je vous invite à voir la vidéo dans la suite, beaucoup plus parlante 😛
Et non, cela ne fonctionne pas avec les critériums 😛 Enfin si, mais ça serait trop galère. Mais si vous voulez en faire un, c’est par ICI.
Et si vous en voulez encore, d’autres vidéos sont disponibles ICI.
via ohgizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ça me rendrait folle! 😮
Mais c’est marrant 😀
J’ai rien compris au fonctionnement mais ça m’a bien fait trippé.
Génial dans ΔMi−1 = −aΣn=1NDi[n] [Σj∈ℂ{i}Fij[n − 1] + [Fexti[n−1]],ben ça fait des dessins de la même façon mais inversée cette foi-ci.(Et beaucoup plus précis : temps = largeur image , Hauteur = longueur selon la fréquence et donc ça fait comme une imprimante. )
C’est le spectre regardez le lien. 🙂
la musique est vraiment à chier..
mais le procédé est révolutionnaire 😀
Trop cool pour le coup à deux ou on se touche la main 😮
Excellent
I Need 🙂
rappelons que une mine de crayon est conducteur 😉
lol delire ➡ ➡ 😉 ❗
j en vuet un! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥
très marrant! donc si vous en voulez un … préparez vous plaques de scilicium !!!
eXCELLENT !!!!!
J’adore! 😀