Deux autres boutons ont également été prévus pour le démarrage automatique d’Internet Explorer et de l’application de mail. Niveau technique, ce portable possède un processeur Core 2 Duo P8400 (2.26GHz), 2GB de RAM, un disque du de 320GB, une puce Intel GM45 Express, une connexion Bluetooth, une entrée/sortie HDMI et des ports pour toutes les cartes mémoires SD et Memory Stick. En vente dès janvier pour 150 000 yen environ, soit 1230€. Et oui, le portable vient avec une souris AVEC fil !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand on sait que les femmes qui ont un gosse au japon ne travaille pas pour la majorité (pas moi qui le dit, c’est une réalité ;)), cet ordinateur a relativement été bien pensé… Simplifié au maximum pour faire ce que les femmes japonaises aiment bien, (c’est-à-dire parler avec leurs amies), il pourrait bien fonctionner.
Par contre, le côté rose fushia, je n’en ai aucune idée. Ils sont assez sobre les jap’s.
Une version “white milk” est également disponible. 😉
“il est rose fuchsia, donc pour les femmes”…
Euh… bon, tant pis.
donc si on comprend bien les femmes sont assez stupides pour qu elle aient besoin d un racoursi pour internet et email. elles n aiment que le rose. passe leur temps sur msn. sont assez stupide pour acheter un laptop aussi cher pour tchater.
ils ont une drole idee de la femme chez fujitsu.
oué et sinon ? à part le rose, ils pensent pas qu’un peu de design et de finesse dans leur coque brute les aideraient à en vendre aussi un peu ?
Non parce que bon, il fait quand même très années 90 là. A quand le revival des ordi façon années 70 ?
@pizzaman : on parle de la femme japonaise qui, si elle achète cet ordi, signifie qu’elle doit sûrement être mère au foyer et donc avoir pas mal de temps pour ça, oui !
J’ai vécu au japon et pas mal de mères au foyer faisaient ça… triste, mais c’est une réalité.
Maintenant elles ne sont pas plus connes qu’une autre, mais ça n’empêche que si on peut simplifier les choses, on le fait.
Ensuite, le prix n’est pas forcément un frein dans ce genre d’achat…
P.S : et oui, la femme aux USA, en France et au Japon n’est pas la même, faut sortir de chez vous les gars ! 😉